
Identité visuelle - Supports de communication
La Route du Champagne 2024 – Cap’C
Création de l’univers graphique pour la route du champagne 2024.
Cette communication axée autour de la Seine. En effet pour l’édition 2024 tous les villages longeants la Seine participent. Un esprit bucolique est amené par les personnages qui se balade en vélo, font la fête au bord de l’eau.
Un clin d’oeil aux JO2024 avec la seine qui rejoint Paris.
Les couleurs sont déclinées autour du fushia et du violet. Teintes demandées par le client.
Missions :
Création de l'identité visuelle : Développement d'un univers graphique unique pour la Route du Champagne 2024, inspiré par la Seine.
Illustrations : Conception de visuels bucoliques représentant des cyclistes et des scènes festives au bord de l’eau.
Palette de couleurs : Utilisation des teintes fuchsia et violet, selon les demandes du client, pour créer une atmosphère cohérente.
Design des éléments graphiques : Intégration de motifs, personnages et éléments visuels pour renforcer le thème de l'édition 2024.
Création de supports de communication : Conception de visuels adaptés aux supports (affiches, brochures, réseaux sociaux, etc.).